mercredi 7 décembre 2016

CONTINUONS LA DECORATIONS AVEC LES BOULES DE NOËL !



          Voici de nouvelles boules de Noël pour décorer la maison !

   

 et pour briller de tous feux voici ces jolies et simples boules pailletées nacrées montées sur support argenté pour décorer vos oreilles !




 

   et comme nous sommes dans les paillettes en voici  quatre autres paires

plus scintillantes les unes que les autres  : 

  



Turquoise soulignée d'un fil doré  pailleté en haut et bas   entourant une touche de rubis  !


  Mauve  décorée de paillettes argentées  en zig-zag  avec quelques perles dorées  montée sur métal argenté !

Fuschia  orné d'un zig-zag pailleté argenté avec une perle dorée ci-dessus et turquoise ci-dessous




 Toutes ces boucles d'oreilles sont comme vous pouvez vous en apercevoir des pendants d'oreilles pour oreilles percées, montées sur attaches dites américaines en métal doré ou argenté  sans nickel t sans plomb pour éviter toute allergie !

 

Je les réalise également  pour les personnes ayant des oreilles non percées sur demande et cela pour toutes mes boucles d'oreilles qu'elles soient en puce ou pendant.





  Si vous êtes intéressés vous pouvez retrouver  ces boucles d'oreilles  en vente dans ma boutique en ligne dont le lien figure en haut à gauche de mon blog.



 Merci  de votre visite !


  et laissez-moi un commentaire  !











     
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire