vendredi 7 décembre 2018

VIVES LES MARIÉS !


Çà y est, "les voilà  enfin mariés" comme  ont 


pu s'exprimés certains proches...





           
Après  de belles  préparations le grand Jour est arrivé  :
Passage devant Monsieur le  Maire  entourés  de nos 4 témoins  ( nos 2 enfants  et leur conjoint respectifs ) et nos 4 petits enfants comme demoiselles et garçons d'honneur.

Quelques petites photos ? oui et après on va se remettre au travail car il faut préparer maintenant les fêtes de fin d'année........







                         
                                                  

                           Avec nos enfants
      
et nos petits enfants...

Mais ce n'est pas le tout les émotions  cela creuse donc direction restaurant  où attendent  les petites attention pour les invités :

                                                                                    

           et bouquet final  le gâteau des mariés : magique avec ses petits personnages.........en pâte polymère  et résine façon porcelaine blanche....









Humm !!    Gateau " Royal" au chocolat......       
                            

Bref une journée inoubliable !

Je vais maintenant ranger mon joli bouquet de mariée bien à l’abri de la poussière, mes jolies boucles d'oreilles et leur barrette assortie  en pâte polymère fabriquée  par mes petits doigts et je vais me remettre à la création  et bien  entendu  commencer mes déco de fêtes de fin  d'année.......





Merci de votre visite et à Bientôt !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire