mercredi 14 octobre 2020

HALLOWEEN !!!! petite vidéo

  
                                                                                                                

  


               Je suis contente  et fière  de vous  présenter une petite vidéo ( une première pour moi  avec ce logiciel là ...)  où j'ai réuni toutes mes boucles d'oreilles en rapport avec Halloween.



           Toutes ces boucles d'oreilles sont réalisées en argile polymère  entièrement  de façon artisanale de la fabrication à l'assemblage avec des apprêts en métal inox  naturel ou galvanisé doré complètement non allergène.

                                                                                                                     



 
                       Vidéo réalisée avec le logiciel  NCH sofware photostage projet , téléchargement gratuit, qui permet de faire un diaporama avec musique qui se trouve transformé en vidéo  compatible avec Facebook,You tube et Blogger  etc.....                                                                                                                                                                                              Voilà Joyeux Halloween à tous et toutes  !  n'hésitez pas à consulter les anciens articles de ce blog et je vous retrouve  très bientôt pour les préparatifs des fêtes de fin d'année........






A bientôt !











   





            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire