jeudi 6 octobre 2016

Et si nous dégustions des MACARONS .......



             Oh oui des Macarons  !

       c'est tellement bon !  cela redonne chaud au cœur lorsque l'on rentre du   froid ...............

  Voyons ce que l'on a dans la cuisine..........
de jolis petits macarons à la framboise.............



Macarons en porcelaine froide ( pâte polymère) montés  simple ou en double sur dormeuse, clous,  crochet et mousqueton en métal doré ou argenté garanti sans nickel, fait maison.
Vous êtes intéressé et désirez acquérir  une de ces créations n'hésitez pas contactez moi via le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous renseigner;
                   mais dis Maman tu en as fait d'autres ?    
Ne t’inquiètes pas  j'en ai fait d'autres avec d'autres parfum  regardes :

pistache,vanille,café,violette,citron,orange,chocolat, fraise,curaçao....... il suffit jute de les assembler avec leur ganache respective.
D'ailleurs je vais en refaire, tu sais bien avec la bonne recette du Chef  Pierre HERME...........
              et pour toutes celles et ceux qui aimeraient aussi en faire je vais vous faire partager  en Tuto " La Recette" tirée du livre du grand Chef pâtissier l' article suivant  qui sera le premier de la catégorie CUISINE. Ces Macarons  ne sont pas à la framboise mais au chocolat... humm



                      MERCI DE

                                                                    A BIENTÔT !                                                   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire