jeudi 19 octobre 2017

Bracelet Ethnique aux couleurs d'Automne et ses boucles d'Oreilles ...




Le Bracelet Ethnique  est de retour............



 Vous avez été plusieurs à souhaiter que ce bracelet,   essai de technique  au départ, aille rejoindre ma boutique. Comme promis  je l'ai donc  refait accompagné d'une paire de Boucles d'Oreilles


 Dans l'article présentant l' essai  je vous avais expliqué  que j'avais utilisé des poudres de mica de "La Sphère Paradise"
(   www.lasphereparadise.be ) sur une pâte polymère blanche pour coloriser un  motif  en relief. 
Cette fois-ci je n'ai pas unifié la surface avec de la polymère liquide mais  laissé le motif  en relief donner tout  son effet en le recouvrant  simplement d'une fine couche de vernis satiné.

Ainsi les couleurs automnales ressortent mieux ....

                                              
 Le bracelet a son motif posé sur une monture jonc ouvert de 23 mm de largeur en métal doré ou argenté  garanti sans nickel, sans cadmium ni plomb pour éviter toute allergie.


                                             
 Les boucles d'oreilles reprennent le mème motif  monté en pendant avec attaches crochet en métal doré ou argenté. Le dos du pendant est recouvert d'une semelle blanche unie et texturée.

                                          

    Retrouvez le bracelet ainsi que ses boucles d'oreilles vendues séparément dans ma boutique Etsy dont un lien direct est à vôtre disposition en haut à gauche du blog.                


                               
 Merci de votre visite et à bientôt !
                                              

















                                                 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire