jeudi 11 janvier 2018

2017 n'est plus ! Vive 2018 et ses nouvelles créations !



2017 n'est plus !  Vive  2018  !
Voici  les dernières  fabrications 2017 et   les premières créations 2018 !
 En premier je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année...... santé, bonheur que vos souhaits les plus chers se réalisent etc...etc


Juste avant la fin de l'année j'avais refait quelques Mandala, sur fond noir et fond écru car apparemment  ils  plaisaient bien ainsi que 2  autres paires de  ma série  BO festives.



                
  Pour commencer 2018 voici un pendentif de bonne taille .....                                                  



Il est réalisé réalisés avec un  mini pochoir de chez Patricia Bazin  " FUNNYPAT",   poudre de mica  de " LA SPHERE PARADISE" ,  beaucoup de temps et de patiente.......


Une paire de boucles d'oreilles au même motif est prévu  pour accompagner ce pendentif ....


Ensuite ces 2 paires de boucles d'oreilles pendantes, disons un peu festives ou chics,  faites à partir de silkscreen et peinture acrylique sur  pâte polymère noire


dont l'une est  accompagnée de son bracelet .........pour débuter en beauté l'année
                                                                           
                     


 
Pour finir voici un aperçu de la collection printemps-été 2018  dont le thème  sera très fleurie........aux couleurs pastelles 

 




                                   Boucles d'oreilles et collier vont, d'ici le printemps, compléter ce bracelet.....
Je vais maintenant préparer le thème  St Valentin  qui sera l fêté dans  1 mois  !


Retrouvez pendentif et boucles d'oreilles sur ma boutiques Etsy  " Lescreademartine " dont un lien direct vous est proposé en haut à gauche de ce blog.

Tous ces bijoux fantaisies sont bien-sur  montés sur apprêts garantis sans nickel,plomb ni cadmium pour éviter toute allergie.

Merci de vôtre visite et 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire