mardi 20 septembre 2016

C'est la rentrée..........



                  Bonjour,


                             Çà y est c'est  parti  c'est la rentrée pour tout le monde  y compris mon blog !  Merci pour votre patience désolée de vous avoir fait attendre plus que prévu mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

                  L'automne débute demain mais il fait encore très beau  et les températures sont encore estivales aussi pour garder la pèche voici quelques petites créations fraîches  et toniques en porcelaine froide:

Des paquerettes  simples  ou doubles montées  sur boucle d'oreilles dormeuse  dorée ou sur un  clou  argenté avec une petite coccinelle pour un arrière goût de printemps.

Ces arômes  en pendant , dans la nature ils  ont déjà ou vont bientôt disparaitre avec la fin de l'été. Ces pendants plus longs que les précédents sont  montés sur dormeuses argentées et  mesurent sans l'attache environ 2,5cm.

Bien sur ces boucles d'oreilles sont faites en porcelaine froide,   faite moi-même  dont je vous donnerais la recette prochainement, et montées sur des attaches sans nickel conforme pour éviter toute allergie.


                                          

  humm....!!  Que pensez-vous d'un cornet de glace à l'italienne......ou d'un esquimau ? bien agréable ces glaces  a déguster lors de nos après midi encore chaudes ! bien sur celles ci ne se mangent pas puisqu'elles sont en porcelaine froide 

Et finalement, pour cette fois-ci je conclurais avec  ces Trèfles porte bonheur pour qu'ils permettent au beau temps de perdurer encore un peu !


Le prochain article vous mettra également l'eau à la bouche avec le goûter et ses viennoiseries !


Ces petits objets sont tous fait mains par moi-même.   Si vous êtes intéressé par l’acquisition de ces articles, merci de me joindre via le formulaire de contact. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.



           MERCI DE
                                                                                                                            A BIENTÔT  !



                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire