dimanche 3 mars 2024

HALLOWEEN dans la boutique......


 HALLOWEEN se rapproche à grands pas ........

Que vous soyez mères de famille, commerçants, animateurs.........etc.... cela peut être intéressant de mettre un peu de gaité à la maison, à l'atelier, dans son commerce, dans ses cours ou animations à l'approche de cette fête Anglo-Saxonne encore mal connue en France et freinée par les gestes barrières de l'épidémie de COVID.

           Ci-dessous une compilation de mes créations Spécial Halloween que vous pouvez retrouver au milieu des autres dans ma boutique facilement en cliquant sur la catégorie HALLOWEEN :


Moi de mon côté je termine de renter en boutique les créations présentées lors du Salon mais pas encore répertorié dans ma boutique et ensuite on prépare Noël.


le 31  HALLOWEEN est de retour !

Les grands classiques............


et les nouveautés :


Araignées.... tête de mort..........toile d'araignée.................






                                                   et il y en d'autres encore donc plein de choix pour être originale en ce jour d'Halloween sur la boutique

On se retrouve en novembre pour préparer Noël ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire