dimanche 10 mars 2024

Printemps été 2023 avec ses nouvelles créations

 Mais t'as créé quoi pour l'été ?



c'est la question que ma posé mon amie Catia début juin cette année. En effet elle suit mes créations de prêt,et cela depuis le début, C'est aussi elle ma première fan et c'est souvent elle qui me donne en premier son avis. Elle a bon gout même si on n'est pas d'accord des fois car elle a des goûts biens précis et parfois assez classiques alors qu’elle a le même âge que ma fille.

J'ai principalement travaillé la résine ce printemps avec des fleurs séchées, en boucles d'oreilles, pour le moment mais j'ai un projet de collier car la résine donne des bijoux frais, très légers et estivales .

J'ai mis des petites fleurs séchées dans celles-ci 

  Et ci-dessous j'ai incrusté entre 2 couches des motifs ou des

décalcomanie.....






Ici j'ai peint entre deux couches des motifs adjonction d'un motif avec de la peinture acrylique.

Pour finir je suis revenue à des réalisations en argile polymère ;





Collier 3 parties et boucles d'oreilles mosaïque cloisonnée.



Fleur de lotus et mokumé.



Puce mozaïque et Triangle Fleur de Lys repeint

    




Un cloisonné  



Et encore du

Mokumé rouge ou bleu

 

décor Fleur de Lys  ou multicolore.





A droite  pendant au

motif fleur par silkscreen repeint aux poudre de mica et peinture acrylique.



Mandala rouge peint poudre de mica et résine





Prochain post préparatifs fetes de fin d'années avec  encore d'autres résine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire