vendredi 15 septembre 2017

BRACELET ETHNIQUE !



Bracelet ethnique ouvert    pour   fêter   l'été indien qui ne vient pas !!!!!!


           Après les boucles d'oreilles mandala  je  partage avec vous un autre essai  d' utilisation des poudres de mica de "La Sphère Paradise" sur une pâte polymère blanche avec un motif réalisé au tampon
(   www.lasphereparadise.be )











                                           Voici un bracelet  jonc  plat  ouvert   de 23mm en métal doré  décoré d'une bande de pâte polymère au  motif disons   façon   " ethnique "  réalisée au tampon  et  au final pour donner une surface uniforme j'ai déposé sur le dessus une mince couche de polymère liquide de SCULPEY qui lui assure une bonne protection. Après on peut vernir ou pas ici pas de verni.....                                                  







    Je trouve l'essai concluant  :  mariage motif + poudres de mica + Sculpey liquide....                       La poudre de mica de La Sphère Paradise est vraiment géniale  et agréable à travailler  mais qu'en pensez-vous ? 





         Ce bracelet issu de ce test n'est pas disponible mais  vu l'intérêt qu'il a suscité autour de moi  je compte bien en  refaire  dés que possible  pour pouvoir  vous le proposer en boutique.
 

                                  Merci de votre visite  !

         et 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire