mardi 19 septembre 2017

PARURE RÊVE ROSE EN AUTOMNE !


 RÊVE ROSE  pour ce début d'automne !




Il fait frais, le soleil est moins présent mais encore là et nous pouvons profiter de belles journées en revêtissant  encore des tenues aux  couleurs pastelles.

Ici deux petites parures fraiches et colorées  rose  avec des motifs aux couleurs acidulées composées d'un collier  avec 3 pendants et une paire de  boucles d'oreilles.





 Les pendants sont identiques mais le montage du collier est différent par ses perles en métal doré.




                                                                             Pour accompagner l'une ou l'autre des deux parures de pendant j'ai réalisé ce bracelet d'esclave aux motifs identiques


 Les pendants des colliers, des boucles d'oreilles et le bracelet sont réalisés en pâte polymère Cernit  et ornés de motifs obtenus par silkscreen  de chez therainbow ( www.therainbow.cz ) et poudres de mica  saumon, fushia, anis, lagon,  violet  et doré de La Sphère Paradise ( www.lasphereparadise.be ). En  finition ils sont     recouverts de Sculpey liquide transparente pour la protection et le brillant et montés avec des perles en métal doré sur fil de cuir noir  fin.


 Chaque pendant ainsi que l'intérieur du bracelet  est revêtu d'une semelle aux reflets dorés et structurée.

 
 Ici les pendants sont entourés de perles lampion sculptées dorées montées sur fils de cuir noir.
 



Là, les pendants sont séparés par 1 plus grosse perle ronde sculptée en métal doré entourée de perles olives également en métal doré et monté sur fils fin en cuir.
 

Bien entendu ces bijoux  sont montées avec des apprêts et montures en métal doré garanti sans nickel, cadmium ou plomb afin d'éviter toute allergie. 

 

Retrouvez ces deux colliers, boucles d'oreilles et le bracelet   en vente  séparément dans ma boutiques Etsy  liens directs en haut à gauche du blog


 
                                                                       Merci de votre visite et......à bientôt  !

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire