Halloween c'est pour bientôt ............dans un mois on y est ainsi qu'en vacances scolaires de la Toussaint pour nos enfants !
Les enfants très friand de cette fête ne vont pas manquer de nous solliciter pour faire ou acheter tout ce qui est en rapport avec cette coutume.
Donc prochainement nous allons croiser et voir un peu partout dans la rue, les magasins, à la télé de nouveau chapeaux de sorcière, citrouilles, chats noirs, fantômes et vieux chaudrons........
J'ai réalisé pour cette occasion ces petites boucles d'oreilles amusantes pour égayer les oreilles de nos adolescentes, celles de nos grandes fillettes et pourquoi pas les nôtres il n'y a pas d'âge pour s'amuser !
Réalisés en pâte polymère entièrement à la main ces boucles d'oreilles sont montées sur attaches crochet dites "américaines" en métal argenté ou doré selon le modèle.
Voici d'autres photos :
* Les fameux Chapeaux de Sorcière au large bord fendillé, ceinturé de violet avec une boucle dorée, ils ont fière allure avec 26 mm de largeur sur 20 mm de haut. Hauteur totale avec attache 27 mm.
* Les citrouilles bien rondes et charnues et bien colorées font 18 mm de diamètre et 34mm en hauteur totale avec attache.
* Petites têtes de chat noir au nez et oreilles roses superbe avec un pull rose par exemple. Elles font environ 20mm de haut sur 18mm de largeur pour une hauteur totale de 32mm attache comprise
* Chats noirs entier porte bonheur ceux-là tellement ils sont "mimi" avec leurs joues roses et font 20mm de haut sur 13 mm de large maximum. Hauteur totale attache comprise 47mm.
* Petit fantôme genre Casper faisant environ 25mm de haut sur 18 mm de largeur pour une hauteur totale avec attache de 45mm.
et pour finir voici le vieux chaudron tout dégoulinant et visqueux de la Sorcière : 18mm de largeur sur 15 mm de hauteur pour une hauteur totale attache comprise de 35mm.
Retrouvez-les à prix mini pour Halloween vendues séparément dans ma boutique Etsy dont le lien direct est en haut à gauche due mon blog.
Merci de votre visite, Joyeux Halloween et à bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire