jeudi 29 février 2024

Bonne nouvelle c'est reparti on refait des salons d'Artisanat.........

 Printemps-Eté 2021

Bonne nouvelle c'est reparti  on refait des salons  d'Artisanat.........

Dimanche 27 juin a Epouville dans la salle Arsène Lupin se tiendra le Salon des Artisants Créateurs Epouvillais.

Je participe à ce salon et c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand " Les Bijoux Fantaisie de Martine"

                      

                 Venez tous nombreux nous vous y attendons !


"Les Bijoux Fantaisie de Martine " étaient  sur le  1er Salon des Artisans Créateurs d'Epouville
           Dimanche 27 juin 2021

      Petit retour au dimanche 27 juin où s'est déroulé le 1er Salon des Artisans créateurs d'Epouville. Merci à la Mairie et à Françoise DELAHAIS pour son organisation, nous avons passés une bonne journée parmi les exposants :

PTEATHÉ (THÉ)
TANDEMM (PHOTOGRAPHE)
LES BIJOUX FANTAISIES DE MARTINE (Bijoux en pâte polymère)
L'IMAGINAIRE DE FANFAN (COUTURES BEBE SAC)…
Aucune description de photo disponible.





Nous y étions pour notre premier Salon des Artisans Créateurs d'Epouville belle journée et photos souvenirs......


Trés bonne et sympathique journée !

Voici quelques photos d'exposants prisent au cours de cette journée :

 Couture bébé et sac ( L'IMAGINAIRE DE FANFAN )                  Origami ( CATHEL CREATIONS )


                                                                                                             
Photographie ( TANDEMM )
Scrabbooking
et    Gardes d'animaux (LES ANI'MAUX DE MYMY )

 

et les bijoux " BIJOUX 2L "

Nous avons passés tous une très bonne journée.........

Je participais pour la première fois à un salon d'artisans et ce fût pour moi une super
 expérience très instructive. Je dis à tous bon été, bonnes vacances et
 à bientôt pour un nouveau salon.....

       Post suivant  toujours en 2021 :         Première vidéo- présentation pour la  nouvelle collection 2021 sur mon site

                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire