jeudi 29 février 2024

Un fruit d'été rouge et vert c'est ?

  

 Un fruit d'été rouge et vert c'est  ?

 Eté 2021  :                                       

                                                               

 La Cerise bien sur...... qui n'a pas mis à son oreille un duo de cerise fraichement cueilli du cerisier !

           Pour changer un peu j'ai travaillé cette fois avec de la résine UV et réalisé 2 paires de pendant d'oreilles fraiches , colorées, en forme de cerises. J'ai donc coloré la résine , formé en boule puis monté sur tige en inox .Les 2 petites feuilles je les ai formé avec du fil d'inox rempli de résine uv que j'ai coloré auparavant en vert. Les 2 cerises sont montées avec un anneau sur une attache dormeuse en inox.

J'ai réalisé 2 paires : une où les cerises sont plus petite de taille égale et l'autre où les cerises sont de 2 tailles différentes.

                        
                             




 Prochaines créations toujours des boucles d'oreilles, attache puce pour changer et style  classique-chic à base de résine et fleurs séchées.

Bonne fin de semaine !

Prochain post  :     Petit Séjour Strasbourgeois 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire