jeudi 29 février 2024

Nouvelles créations suite a la formation "POUR ALLER PLUS LOIN "d'Olga NICOLAS


Début année 2021  :

Nouvelles créations suite a  la formation  "POUR ALLER PLUS LOIN "d'Olga NICOLAS


 Nouvelle créations faite suite à la nouvelle technique apprise du stage " POUR ALLER PLUS LOIN " auquel j'ai eu le plaisir de participer, stage formation d'Olga NICOLAS grande créatrice au talent inépuisable .Elle expérimente sans cesse et créé des bijoux sur où à partir de beaucoup de matière première ( pate polymère, métal, bois, plexiglass etc....) .


Donc en
décembre 2020 Olga nous a proposé une formation en ligne étant donné que cette formation ne pouvait plus se faire en présentiel. Merci à elle pour tout le boulot que cela lui a occasionné pour préparer ces vidéos et ces live. Voici la page de présentation de sa formation :

Je n'ai pas mis en application cette formation en fin d'année celle-ci étant très chargée et difficile mais en février 2021 que doucement je m'y suis mise.

Au départ j'ai sorti ceci :
Boucles d'oreilles sphériques support = inserts en pâte polymère. Mais cela ne me suffisait pas car en général maintenant je préfère réaliser des Boucles d'oreilles dont le motif de décoration plane ou en relief soit recto/verso identique. Donc j'ai boosté mes neurones , fait beaucoup d'essais et beaucoup de perte pour finalement obtenir ce que je voulais :

J'ai préparé pas mal de base donc j'en ai encore beaucoup à finir et pour satisfaire tout le monde il y aura des Boucles simple face et double face.



Entre temps j'ai préparé de quoi réaliser mes insert une première pour moi qui n'avait jamais fais de Mix Media et je suis pas mécontente du résultat. J'ai également réalisé par avance mes attaches crochet en fils d'inox.

et première paire de BO motif sur le recto semelle texturée pour le verso terminée

et ici la première recto/verso :














ornée en dessous entre l'attache et le pendant d'une perle en cristal Swarovski

Je retourne terminer mes créas en cours pour vous les présenter au fur et à mesure rapidement !

A plus et bonne journée ensoleillée !


 Post suivant  :  Bonne nouvelle c'est reparti  on refait des salons  d'Artisanat.........



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire