jeudi 29 février 2024

Première vidéo- présentation pour la nouvelle collection 2021 sur mon site

 

       Première vidéo- présentation pour la  nouvelle collection 2021 sur mon site             

                       


Voilà ! çà y est on s'organise de mieux en mieux et je suis ravie de pouvoir présenter,                                           organiser et vendre mes créations sur un lieu unique que je gère plus facilement   et  à ma guise. Cela a un coup mais cela vaut le coup.

Donc j'ai réalisé ce diaporama pour vous présenter les nouveautés qui ont muri tout au long du confinement cet hiver :

Bon visionnage moi je retourne a l'atelier j'ai encore pleins de chose à finir !



                   Post suivant :    Eté 2021   " Un fruit d'été rouge et vert c'est ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire